Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabriel Astrologie - le destin par les astres
23 juillet 2014

Depuis ce matin, le Soleil est en Lion :

lion

Depuis ce matin, le Soleil est en Lion :

SYMBOLIQUE MODERNE : Renforcement de la durée de la Nuit, entraînant une modification ou transformation des rapports. Symbolique de cette transformation signifiée par la réaction aux fermetures établies. Création de nouvelles règles de relations entre dominant-dominé (Signe en symétrie avec Verseau, Taureau, Scorpion). Symbolique du "Héros", engendré par la Mère Universelle (la nuit du Cancer).

SYMBOLIQUE ANCIENNE : Signe de Feu Fixe. Etoile : Soleil.

Contrairement à vos deux voisins de l'été (Cancer et Vierge), vous refusez les frontières et les limitations. Vous êtes l'archétype du battant, du gagnant, de celui à qui rien ne résiste ou qui veut le croire, qualité

qui peut être appliquée à des buts plus ou moins nobles. Cette immense confiance en vous n'existe que parce que vous décidez de faire l'impasse sur votre point faible. Elle subjugue vos interlocuteurs qui se sentent plus fragiles face à une telle assurance. Vous êtes donc fait pour diriger les autres, capable de leur forger un moral d'acier. "A cœur vaillant rien d'impossible", telle pourrait être votre devise, car vous refusez de dépendre des circonstances.

Votre ambition est sans limites, car vous ne pouvez pas vous contenter de rester sur vos acquis. Vous ne pourriez arriver à vos fins si votre expansivité n'était sous-tendue par un grand sens de l'organisation, une constance et une volonté hors du commun. Vous êtes attiré par le grandiose et attachez de l'importance à votre présentation. On pourrait vous reprocher de faire de l'esbroufe, de manquer de nuances, d'être trop dirigiste ou aveugle aux véritables dangers.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Ah c'est peut-être le moment de se lancer dans de nouveaux projets plein d'entrain.
Gabriel Astrologie - le destin par les astres
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 550
Derniers commentaires
Publicité